Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

07 Feb

Parker Bohn III et Quinton Aaron Win Main Event Terrell Owens PBA Super Clash

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #PBA

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Hall of Famer Parker Bohn III de la PBA et l'acteur Quinton Aaron se sont associés pour remporter trois matchs consécutifs pour remporter le Main Event de Terrell Owens, le titre Super Clash de PBA dimanche à l'événement principal à Katy, au Texas.

Les stars de la NFL Terrell Owens, le Tchad "Ochocinco" Johnson et Devin Hester, ainsi que Aaron, qui a dépeint l'étoile de NFL Michael Oher dans le film "The Blind Side", a été le titre de la chaîne All Star. Les vedettes de la PBA, en plus de Bohn, ont été trois fois Joueur PBA de l'année, Jason Belmonte, Hall of Famer Norm Duke et Bill O'Neil, huit fois vainqueur de la PBA Tour.

Dans le match de titre, qui a été diffusé en direct sur ESPN dimanche après-midi, Aaron et Bohn n'ont jamais été contestés battre l'équipe Belmonte / Ochocinco 204-118.

Les podiums de l'escabeau pour les finales de double en double ont été déterminés par un «round de lancement» où les équipes devaient faire le plus de frappes possible en 90 secondes.

Dans le match d'ouverture, Bohn et Aaron ont défait Duke et Owens, 247-211. Dans la demi-finale, Bohn et Aaron ont battu Hester et O'Neill 230-180 pour avancer au match de titre contre la semence Belmonte et Ochocinco.

Le spectacle a également présenté un segment avec Duke, Bohn, O'Neill et Belmonte exécutant certains de leurs tricks trick remarquable. Les annonceurs Dave LaMont et Randy Pedersen ont également montré leur prouesse trick shot.

Au cours de la télédiffusion, le commissaire Tom Clark a annoncé que EJ Tackett était le joueur 2016 de GEICO Chris Schenkel PBA de l'année. On a également annoncé que François Lavoie du Canada était Harry Rookie d'or de l'année, Tom Smallwood comme gagnant du prix Steve Nagy et Rhino Page comme gagnant du Tony Reyes Community Service Award.

Deux étoiles montantes dans le bowling des jeunes, 2016 Adolescent Maîtres U14 Boys 'and Girls' Division champions, Kirk Mowl d'Ormond Beach, en Floride, et Mabel Cummins d'Elburn, Illinois, a participé à une exposition spéciale de doubles où ils ont été appariés avec un pro .Cummins et Belmonte, représentant les New England Patriots, ont défait Mowl et Tackett, représentant les Atlanta Falcons, 19-18, dans un match à quatre coups qui utilisait un système spécial de «football».

Plus tôt dans la télédiffusion Cummins substitué à l'arrivée tardive Ochocinco dans le coup d'envoi pour aider l'équipe de gagner la semence de premier plan pour le Super Clash.

Le grand février de PBA sur ESPN continue avec les émissions en direct de trois majors sur les dimanches consécutifs à 1 heure de l'Est. Le Barbasol PBA Players Championship sera diffusé le dimanche 12 février; Le tournoi FireLake de la PBA le 19 février et les retransmissions de la finale des Masters de l'USBC et des finales de la World Bowling Tour masculine et féminine présentées par la PBA le 26 février.

En plus de la programmation des retransmissions en direct, la fête des célébrités du CP3 PBA de State Farm, qui a été enregistrée le 17 janvier au Lucky Strike LA à Los Angeles, sera diffusée le vendredi 17 février à 21 h HE dans le cadre de la NBA All -Le week-end.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.