Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

27 Feb

Anthony Simonsen, Danielle McEwan Gagnez la tournée mondiale de bowling Hommes, finales féminines

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #PBA

 

 

LAS VEGAS - Anthony Simonsen, d'Austin, au Texas, a plafonné une année de mondialisation en remportant les World's Bowling Tour Men's Finals, présentés par la PBA, dimanche au The Orleans Bowling Center, en battant WBT points leader Martin Larsen de Suède, 243-213, pour Le premier prix de 20 000 $.

Simonsen, un joueur à deux mains de 20 ans qui s'est classé deuxième pour la finale après un concours annuel de points d'une année sur la base des performances dans les événements du PBA International-World Bowling Tour, a éliminé no. 3 qualificatif Marshall Kent de Yakima, Wash., Dans le match d'ouverture de l'escabeau de trois hommes, 263-253.

Danielle McEwan, de Stony Point, NY, a défendu avec succès son titre de championne féminine de WBT en mode inattendu lorsque Liz Johnson, de Cheektowaga, New York, n'a eu besoin que d'une marque dans le 10e cadre pour décrocher, Et a ouvert, en donnant à McEwan une victoire 203-200.

Simonsen, le champion des Etats-Unis de Bowling Congress Masters de 2016, a frappé six de ses sept premiers tirs dans l'inclinaison du titre pour construire une avance de 33 broches sous le système expérimental «Current Frame» de WBT et a obtenu la victoire sur le banc lorsque Larsen n'a pas Grève dans le 10e cadre.

Sous le système "Current Frame", les joueurs ont gagné 30 broches par cadre pour chaque grève; 10 broches plus le total de leur premier tir du cadre pour un spare, et pinfall réel pour un cadre ouvert. Les jeux se composaient de 10 cadres sans coups supplémentaires dans le 10e cadre si un joueur frappe ou rechange. La note maximale est de 300 (30 broches pour 10 frappes).

Pour Simonsen, la victoire WBT a été un peu de rédemption après avoir failli dans sa défense de titre à l'USBC Masters. Simonsen a terminé la semaine à égalité pour la 17e place.

"Ce fut un bon swing de trois semaines", a déclaré Simonsen, qui a terminé deuxième au Championnat PBA 2017 Barbasol. «J'ai fait une émission de télévision, les trois coupes, donc ça a été une bonne course. Vous voulez évidemment les gagner tous, mais être en mesure de terminer cette semaine avec la victoire en fait la peine. " 

 

 

 

McEwan, un droitier de 25 ans, a lancé une grève dans son 10e cadre pour un 203, forçant Johnson, un double joueur PWBA de l'année, à marquer dans son 10e cadre pour la victoire. Johnson a couru dans une catastrophe à la place.

Après avoir commencé le match de titre avec deux frappes, McEwan n'a pas réussi à frapper jusqu'à la 10e image, la conversion de quatre combinaisons à plusieurs broches pour rester en lice. Johnson a tenu une avance de 28 broches dans le neuvième cadre, mais n'a pas pu marquer dans ses deux derniers cadres. 

"Dans le moment, je ne pensais pas que la grève serait suffisant", a déclaré McEwan, qui a remporté la 2014 HH Emir Cup à Doha, au Qatar. "Je n'avais pas frappé sur cette voie depuis un moment, alors je voulais juste aller à la poche. Il est difficile de voir ce qui se passe sur le banc à quelqu'un qui est un tel bon ami et quelqu'un que je regarde, mais parfois bowling fonctionne de cette façon. J'ai besoin d'être de ce côté-ci, parce que je sais que l'autre côté peut venir aussi facilement. " 

Dans le match de demi-finale, Johnson a battu la Colombie Angie Ramirez, 268-220.

 

 

 

 

 

FINALES DU MONDE BOWLING TOUR PRÉSENTÉES PAR LE PBA 
 

 

The Orleans Bowling Center, Las Vegas, dimanche

WBT FINALES FEMMES 
Classement Final: 
1, Danielle McEwan, Stony Point, NY, 20 000 $. 
2, Liz Johnson, Cheektowaga, NY, 10 000 $. 
3, Anggie Ramirez, Colombie, 5 000 $. 
Résultats de l'Escabeau (système de notation WBT Current Frame): 
Demi-finale Match: Johnson def. Ramirez, 268-220. 
Finale: McEwan def. Johnson, 203-200. 

WBT MEN'S FINALS 
Classement Final: 
1, Anthony Simonsen, Austin, Texas, 20 000 $. 
2, Martin Larsen, Suède, 10 000 dollars. 
3, Marshall Kent, Yakima, Washington, 5 000 $. 
Résultats de l'Escabeau (système de notation WBT Current Frame): 
Match de demi-finale - Anthony Simonsen, Austin, Texas, def. Marshall Kent, Yakima, Wash., 263-253. 
Finale - Simonsen def. Martin Larsen, Suède, 243-213.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.