Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

27 Feb

Une performance magistrale du roi de la quille.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

Cette semaine à été fructueuse avec une récolte de 28 abats et 7 réserves. J'ai jouer 2 fois 241 et j'ai fait une partie de 238, pour un triple de 720. J,ai une moyenne incroyable de 240.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.