Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

20 Feb

Une performance remarquable du roi de la quille.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

 

 

Le roi de la quille à fait une performance magistrale de 25 abats et de 8 réserves. J'ai jouer 256, 224 et 236. J'ai fait plaisir à mes nombreux fans. Je joue au quille proféssionnelement depuis 2000.

 

Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Une performance remarquable du roi de la quille.
Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.