Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

14 Feb

Une bonne performance du roi de la quille.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

J'ai fait une performance de 22 abats et 9 réserves. J'ai jouer 201, 247, et  218. Le compte des trois parties fait un bon triple de 666 pour une moyenne de 222.

Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Une bonne performance du roi de la quille.
Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.