Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

07 Feb

Tackett remporte le prix GEICO Chris Schenkel du joueur PBA de l'année; La Lavoie du Canada est nommée recrue de l'année.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #PBA

 

Tackett remporte le prix GEICO Chris Schenkel du joueur PBA de l'année; La Lavoie du Canada est nommée recrue de l'année

KATY, Texas - En partie grâce à une performance exceptionnelle dans la série World Bowlic à Reno de GEICO PBA, qui comprenait son premier titre majeur au Championnat du monde PBA, EJ Tackett, 24 ans, de Huntington, Indiana ., A été le choix écrasant en tant que 2016 GEICO Chris Schenkel joueur professionnel de l'Association des joueurs de l'année.

Les résultats des votes de ses collègues membres de la PBA et des représentants internationaux des médias de nouvelles de quilles ont été annoncés par le PDG de la PBA et le commissaire Tom Clark lors du Main Event de Terrell Owens PBA Super Clash qui a été diffusé en direct sur ESPN.

Clark a également annoncé que Francois Lavoie, âgé de 23 ans, originaire de Québec, a été choisi pour devenir le Rookie or de l'année en 2016, devenant ainsi le premier Canadien à remporter ce prix. Le prix Steve Nagy de l'espoir sportif de 2016, choisi par les joueurs du Tour de PBA, est allé à Tom Smallwood, de Saginaw, au Michigan, et le gagnant du prix communautaire Tony Reyes pour des activités communautaires ou charitables exceptionnelles a été Rhino Page d'Orlando,

Taken 11/28/2016Tackett, le seul vainqueur du titre de PBA en 2016, a participé à une épreuve très compétitive de joueur de l'année, qui a remporté le quatrième titre de l'année et a été l'un des Trois joueurs pour se qualifier pour la finale de match match dans les quatre championnats PBA animal modèle (Cheetah, Chameleon, Scorpion et Shark) qui font partie de la WSOB. Il a terminé l'année en tant que leader des résultats du PBA (154 900 $) et a terminé troisième en moyenne de points (224,49 pour 490 jeux).

En plus du championnat du monde PBA, Tackett a remporté des titres dans le Xtra Frame Stram Open de 2016, le Xtra Frame PBA Team Challenge et le Bear Open lors du swing d'automne PBA.

À l'âge de 24 ans, il est devenu le deuxième plus jeune joueur à remporter l'honneur individuel annuel de PBA. Seul le défunt Billy Hardwick était plus jeune quand il a été choisi en tant que premier joueur de PBA de l'année en 1963 à l'âge 22.

"C'est absolument incroyable", a déclaré Tackett. "J'ai changé à 16 livres à la fin de la saison 2015, eu un certain succès et tout simplement continué à faire ce que je fais. J'ai eu la balle roulant la bonne manière et l'ai gardé toute l'année. Gagner à la télévision m'a donné un élan de confiance. J'ai toujours su que je pouvais le faire, mais pour gagner à la télévision, c'était autre chose.

«Une chose que j'ai toujours notée au sujet du prix du joueur de l'année, c'est qu'elle porte le nom de Chris Schenkel (le Temple de la renommée de la PBA annoncé depuis des années sur ABC-TV). La plupart des gens ne savent pas qu'il était de ma ville natale. "

Tackett a également pris un bon départ en 2017, remportant le premier événement du PBA Tour, le DHC PBA Japan Invitational à Osaka, au Japon.

«Je vais rester dans la même mentalité et essayer de faire des émissions de télévision et de gagner», at-il dit. "C'est pourquoi je fais ce que je fais - essayer de gagner."

 

 

Taken 11/28/2016Lavoie, qui a rejoint la PBA suite à une carrière de bowling collégiale réussie à l'Université d'Etat de Wichita, a fait quatre finales de télévision au cours de sa première année, mais aucun n'était plus impressionnant que l'US Open où il a non seulement remporté son premier titre - Mais a également bouclé le premier jeu télévisé nationalement-300 dans l'histoire colorée du tournoi prestigieux. Le plus vieux championnat majeur du sport a commencé comme le BPAA All Star en 1942.

Lavoie a été impliqué dans une course de Rookie de l'année dominée par le Canadien Graham Fach de l'Ontario, son coéquipier de l'Équipe Canada, qui a tiré le premier sang quand il a remporté le championnat PBA de Barbasol au début de l'année pour devenir le premier Canadien à remporter un titre de PBA (Également majeur). Après avoir remporté l'US Open, Lavoie a ouvert la course aux World Series, remportant son deuxième titre au championnat PBA Shark et terminant au cinquième rang parmi les leaders moyens du PBA (222,79 pour 330 matchs) et septième en gains (79 920 $).

«Habituellement, il n'y a pas plusieurs recrues qui gagnent des titres, mais j'ai eu la chance d'avoir une belle finition et c'est ce qui a marqué l'affaire», a déclaré Lavoie. "Je suis sûr que Graham avait le même but, mais seul un de nous peut gagner. Pour enfin l'avoir officiel est grand.

«(Rookie vainqueur de l'année) était un objectif», a déclaré Lavoie. «Chaque année, à l'Équipe Canada, notre entraîneur essaie de nous aider à fixer des objectifs et c'est l'un des objectifs que j'ai fixés. Vous essayez de viser haut, mais aussi fixer un objectif qui est faisable. Cela justifie tout le travail dur que j'ai mis.

«Ce fut une excellente année pour le bowling canadien.»

 

 

Taken 11/28/2016Smallwood, âgé de 39 ans, est un concurrent populaire depuis qu'il a rejoint le PBA Tour en 2009. Après avoir perdu son emploi chez General Motors pendant le ralentissement économique, Smallwood a décidé de poursuivre son rêve d'enfant de participer au PBA Tour. Il a participé à l'ex-qualification de la PBA «excursion exempte» à Allen Park, au Michigan, et a remporté une exemption pour le bol à temps plein la saison suivante. Mais il a ensuite remporté une victoire de rêve, remportant le championnat du monde PBA pour 50 000 $ et son premier titre de tournée, résultant de l'attention médiatique nationale énorme qui comprenait une fonctionnalité dans Sports Illustrated, l'exposition de la télévision du réseau et principales caractéristiques du journal national.

Smallwood a remporté un deuxième titre au Championnat PBA Scorpion 2013 et il a participé à 11 tournois supplémentaires au championnat, y compris les finales au Tournoi des champions de la PBA 2011 et au Championnat du monde PBA 2016.

"C'est vraiment une bonne affaire", a déclaré Smallwood, ajoutant avec un sourire, "Quand vous ne dites pas beaucoup, les gens pensent que vous êtes gentil, mais c'est agréable d'être considéré comme un bon gars. Je passe beaucoup de temps avec (trois fois gagnant du prix Nagy) Parker Bohn, et je sais quel genre de gars il est. Être dans le groupe avec lui, et les autres gagnants, est très cool. "

D'autres nominés pour la récompense Nagy incluaient le gagnant 2015 Josh Blanchard de Mesa, Ariz .; Lavoie; Brad Miller de Raytown, Mo., et Jon Van Hees de Charlestown, RI

Learn.Bob Jr_Page.Rhino_Cacioppo.Tyler_Cacioppo.Patti_Monacelli.Amleto_Cacioppo.Tom_Cacioppp.Thomas Jr_2016

(Au-dessus de la photo de la page de Rhino 2016 "Strike Out Crohs et Colitis" collecte de fonds comprend, de gauche: Bob Learn Jr., Rhino Page, Tyler Cacioppo, mère Patti Cacioppo, Amleto Monacelli, Tom Cacioppo Sr. et Thomas Cacioppp Jr .)

Page est le quatrième récipiendaire du Tony Reyes Community Service Award, en l'honneur du populaire champion de la PBA Tour qui a perdu la vie après un accident de la circulation en 2012.

En rejoignant les précédents Parker Bohn III, Missy Parkin et Ed Godbout, Page a été nommé pour sa participation au cours des huit dernières années avec la famille Thomas Cacioppo à New York dans la collecte de fonds pour lutter contre la maladie de Crohn et la colite. Les collectes de fonds Rhino Page Strike Out Crohns et Colitis ont généré plus de 225 000 $ pour aider à combattre les troubles débilitants du tractus digestif.

En mars, Page va élargir son implication en accueillant le PBA Strike Out Crohns et Colitis South Open à Boardwalk Bowl dans sa ville natale adoptée, Orlando, en Floride.

"C'était une agréable surprise", a déclaré Page au sujet de son nom en tant que récipiendaire du prix Reyes. "C'est une de ces choses qui est incroyablement significatif pour moi, et quelque chose que je vais partager avec ma famille et mes amis. C'est aussi la leur que la mienne.

"J'ai rencontré la famille Cacioppo dans un pro-in dans ma deuxième saison en tournée", poursuit Page. "Après avoir roulé cinq cadres avec Tyler et son frère Thomas Jr., leur mère s'est approchée de moi et m'a dit à quel point c'était significatif pour Tyler. Elle me dit maintenant qu'il était malade. Je n'avais aucune idée, et je n'avais aucune idée de ce qu'était Crohn, mais la famille m'a convaincu au fil des ans combien cela a signifié. Je leur ai dit s'ils avaient besoin de mon aide pour me téléphoner, et nous y sommes depuis. Je n'aurais jamais pensé (le Tony Reyes Award) se produirait. "

Les lauréats du prix PBA 2016 recevront leurs récompenses lors des cérémonies du Panthéon de la renommée et des récompenses du Grand Casino à Shawnee, en Oklahoma, le 13 février. Les cérémonies du hall of fame seront diffusées en direct sur le bowling Xtra Frame de PBA , À partir de 20 h HNE.

Le public est invité à assister au dîner. Les billets sont de 100 $ plus taxes, et peuvent être achetés à l'avance en ligne (visitez pba.com/tickets)

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.