Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

06 Feb

Une performance moyenne du roi de la quille.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait une performance moyenne mais pas mauvaise. J'ai encore été voler. J,ai fait des lancers parfait mais je n'arrive pas faire autant d'abats que d'habitude. J'ai fait 14 abats et 10 réserves en 30 carreaux. J'ai jouer 165, 177 et 201 pour un triple de 543 et 181 de moyenne.

 

Je vais mieux jouer cette semaine. 

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.