Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

01 Feb

Guillaume Brousseau au sommet de son art.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guillaume Brousseau sera un joueur de quille prometteur. Il est vouer à une grande carrière de quille. Il a effectué deux séquence de cinq abats le 27 Janvier 2017. Il est l'assistant capitaine de mon équipe de quille.

 

il n'a pas juste un roi de la quille, mais le seul et unique vrai roi de la quille est Régis Baillargeon.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.