Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

30 Jan

Une bonne performance pour le roi de la quille

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait une bonne performance de 19 abats et 10 réserves la semaine dernière. Merci à tous mes fans pour vos encouragements. J'ai fait 208, 246 et 238. C'est avec de la patience et de la détermination qu'on arrive à faire des gros scores et des abats.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.