Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

20 Mar

Le roi de la quille perd l’Omnium Fedex.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ais pas bien jouer lors de l'Omnium Fedex la semaine dernière. Mon meilleur score à été un 188 alors que le meneur à fait un score de 260. J'ai fait seulement 19 abats et 10 réserves. J'ai jouer deux fois 174 et j'ai fait un 288. J'ai fait un triple de 536.

 

Résultat de l'omnium Fedex: (top Cinq)

 

1- Gille Grégroire: 260

2- Davis Delia: 208

3- Daniel Leroux: 206

4- Pierre l'heureux: 202

5- Régis Baillargeon: 188

 

 

Je tiens à m'excuser au prêt de tout mes fans, pour mes mauvaises performances. Dite vous ceci, sa arrive à tous les athlètes d'avoir un baisse de régime. Dite vous sa va être mieux et même peut-être au de la perfection. Vous ne devez pas lâcher et avoir confiance en vous.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.