Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

13 Mar

Le roi de la quille fait une autre grosse performance.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

J'ai fait 25 abats et 10 réserves en 3 parties. J'ai jouer 225, 244 et 247 pour un gros de triple de 717. J'ai une moyenne de 138.

 

 

Le roi de la quille fait une autre grosse performance.
Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.