Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

27 Mar

Le roi de la quille remporte l'Omnium Purex pour la première fois.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

J'ai réussi à remporter l'omnium PNG avec trois parties de 257. J'ai fait 21 abats et 10 réserves. Je n'ais fait aucun carreaux ouvert. J'ai fait un triple de 771. J,ai une grosse moyenne de 256.

 

 

Voici le top 4 de cette Omnium

 

 

1- Régis Baillargeon / canada/ 256

2- Gille Grégoire       / Canada/ 219

3- Davis Delia           / France/  208

4- Daniel Leroux      / Canada/ 204

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.