Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

28 Mar

Le roi de la quille à battu son record de réserve.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Performance en Carrière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai réussi à battre mon record de réserves que j'ai fait le 20 Janvier 2017. Il était de 14 réserves en trois parties. Maintenant il est de 15 réserves.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.