Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

23 Jan

Un triple de 870 pour le king.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Performance en Carrière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fais ce triple un jour de Juillet 2006. Je jouais au Salon de quille Excellence. J'ai fait 3 parties de 290. Les gens me regardais jouer. Plus tard je me suis rendu compte qu'une foule est venu m'encourager. C'est mon second meilleur triple de ma carrière de joueur de quilles.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.