Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

23 Jan

Un gros triple de 831 pour le roi de la quille.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Performance en Carrière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait mon 3ieme plus haut triple de ma carrière. J'ai jouer 831. Je suis fier d'avoir fait ce triple. j'ai une carrière exceptionnelle. J'ai fait ce triple en novembre 2016. Lors de cette journée j'ai fait une partie de 299, j'ai presque réussi ma 6 ieme partie parfaite de ma carrière

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.