Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

07 May

Une autre performance de 735 pour le roi de la quille.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

Je me suis offert encore une performance de 735. Sa fait cinq semaines que je joue ce score. Ce n'est pas grave parce que ce score m'a automatiquement qualifier pour la demi Finale de la coupe des continents. 

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.