Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

25 Sep

Le roi de la quille remporte l'Omnium Fedex pour la première fois.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

J'ai bien jouer. Ma première partie de 254 m'a permis de remporter ce tournois pour la toute première fois. Mes deux autres games ont été de 245 et 224. Le total de mon triple est de 723. Sa me fait une moyenne de 241.

 

 

 

 

Omnium Fedex
Régis Baillargeon254Canada
Stéphane Bousquet 235Canada
Daniel Le roux 222France
David Delia220France
Gille Grégoire202Canada

 

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.