Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

06 Sep

Le roi de la quille prêt pour la nouvelle saison.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

Après des vacances de trois mois loin des allées. Je suis prêt et pleine forme et je suis prêt pour une nouvelle saison pleine de rebondissement.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.