Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

24 Jan

Le quilleur Réal Deblois nous a quitté.

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Info Quille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est avec une grande tristesse que l’on a appris le décès d’un des grands du monde des quilles, M. Réal Deblois a l’âge de 83 ans

Real a œuvré dans le monde des quilles pendant de nombreuses années, et fût certainement un des pionniers de ce sport.

Il fût l’un des meilleurs quilleurs de son époque, surtout dans les années ’50 à ’70. À l’époque de Télé-Quilles, il était le partenaire de François Lavigne et s’étaient couvert de gloire, en réussissant 3 parties parfaites en quatre semaines, à une époque où juste une, était presqu’impensable.

Plus tard, il fût un des dirigeants des Salons de quilles Provincial, pendant plusieurs années.

 Les plus vieux se rappelleront comment Réal respectait au plus haut point les quilleurs Élites. Il était aimé de tous.

 Levons notre verre à un des Grands !!! Je crois que c’est ce qu’il souhaiterait.

Toutes nos sympathies et condoléances à la famille.

 

 

 

Voici un lien avec toutes les informations nécessaire pour rendre un dernier salut à Real

 http://www.magnuspoirier.com/fr/avis-de-deces/voir/69073/real-de-blois

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.