Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.

23 Jan

conseil pour l'achat de votre équipement de quille..

Publié par Régis Baillargeon  - Catégories :  #Conseil Technique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Lorsque vous achetez votre paire de soulier de quille, vous devez regarder le point de chaussure qui vous conviens le mieux. Si le soulier est trop grand votre pied va se promener dans la chaussure, c'est ça qui faut éviter.

 

 

- Si le soulier est trop petit votre pied va être trop serrer. ce qui peut se produire,  Vous allez avoir une douleur au talon du pied et vous allez briser les ranforts de vos souliers.

 

Quand vous achetez vos boules de quille, regarder les avec une attention minutieuse. Regardez si vos boule ont pas une imperfection ou un défaut. Sa arrive que les boules ont des défaut lors de leur fabriquation en usine.

 

Lors de votre achats prenez soin de vous procurer un sac pour vos boule et vos souliers.

 

Achetez aussi du talc ou poudre pour bébé. Le tac va sous la semelle de vos souliers. Le talc sert à vous donner plus d'adhérance une fois que vous êtes sur l'allée.

 

Choisisez un bon sac pour votre équipement de quille. 

Commenter cet article

À propos

Bienvenue sur le blog du roi de la quille. Ce blog est un blog sur mon activité favorite, jouer au quille. Je vais faire des article sur mes performances. Je vais aussi faire des articles sur le bowling et tous qui s'y rattache.